Sécurité et santé chez Euromaster

Sécurité et santé chez Euromaster

???

Disponible dans votre Euromaster Page

Tous nos collaborateurs ont le droit de travailler dans un environnement sûr et sain. Nous y parvenons en appliquant de manière stricte notre politique de santé-sécurité. Nous entreprenons tout afin que nos collaborateurs soient formés et informés correctement sur ces sujets. Nous attachons une grande importance à développer continuellement  les bonnes pratiques en matière de sécurité afin de garantir à tous nos collaborateurs ainsi qu’à nos clients  et partenaires un environnement sûr et agréable.  - Des résultats économiques positifs, la sécurtié au travail, la qualité de nos services, la formation de nos collaborateurs et la protection de l’environnement sont nos priorités. 

ENGAGEMENT DE LA DIRECTION

La Direction s’engage dans une politique de Santé et de Sécurité au travail afin de fournir un environnement de travail sûr à l’ensemble de ses collaborateurs. Elle applique une politique d’investissement qui intègre l’évaluation des risques au travail et la diminiution de ces risques.  

LA RESPONSABILITE DE LA HIERARCHIE

Sur le terrain, nous impliquons le management dans dans l’application de la politique sécurité de l’entreprise à travers des objectifs individuels, c’est à tous les Responsables de Centre de Service et Responsables Opérations.

 

 

LA RESPONSABILITé DES COLLABORATEURS

La sécurité c’est l’affaire de chacun. Nos collaborateurs sont sensibilisés et formés aux règles de sécurité EUROMASTER par un programme de formation on-line et pratique. 

 

REGLES ET PROCEDURES

Euromaster a établit, des règles de sécurité diffusées et affichées dans chaque Centre de Service. 

Des consignes de sécurité sont aussi diffusées par type d’opération (réparation d’un pneumatique, remplacement d’amortisseurs,….)

Ces règles SONT listées sur une affiche remise à tous les Centres Euromaster.

LA COMMUNICATION SUR LA SECURITE

Bottom block

Dans tous les Centres de Service Euromaster, un point sécurité avec l’ensemble du personnel du centre est organisé chaque jour. Pour toutes ces réunions (en Centre de Service ou Siège,..), un point sécurité est présenté.

De plus, dans chaque Centre de Service, les instructions de sécurité sont mises en évidence et en pratique.