BFGoodrich Reka

Profitez de CHF 10.- sous forme de chèques REKA à l’achat de 4 pneus BFGoodrich !

Trouver mes pneus Trouver mon centre

La procédure est la suivante :

  • Achetez au minimum 4 pneus BFGoodrich dans une filiale ou dans l’e-shop d’Euromaster
  • Vous recevez le reçu de paiement et le flyer promotionnel correspondant d’un collaborateur du centre. Un coupon et une enveloppe pré timbrée sont contenus dans ce flyer.
  • Remplissez le coupon et retournez le à Michelin accompagné d’une copie de facture au plus tard dans les 30 jours après l’achat. (attention : utiliser impérativement l’enveloppe pré timbrée jointe)
  • La demande sera contrôlée par Michelin. Les chèques REKA seront directement renvoyés chez vous dans les 30 jours.

Autres conditions de participation et de l'action promotionnelle :
Cette offre est valable pour les pneus été selon la campagne promotionelle de marque BFGoodrich pour voitures particulières, véhicules 4x4 et camionnettes ≤ 3,5 to (les pneus première monte, les pneus pour voitures anciennes/historiques et pneus compétition sont exclus). Cette offre est réservée aux particuliers majeurs et aux clients possédant une petite entreprise artisanale (ex. : menuisiers, peintres en bâtiments, ...) ou exerçant une profession libérale (ex. : avocats, médecins, ....). Sont acceptées les entreprises dont le parc automobile ne dépasse pas 10 véhicules. Pour ces parcs automobiles, merci de désigner, outre le nom de la société, un interlocuteur centralisé en mentionnant son nom et son prénom. L'offre est non cessible et non transmissible. Pour une inscription promotionnelle réussie, tous les champs du coupon promotionnel doivent être intégralement remplis de façon bien lisible et la confirmation de paiement de l'achat de 4 pneus doit être jointe. Michelin se réserve le droit d'annuler les chèques Reka fournis ou de les réclamer. L’achat doit être effectué en Suisse.